Hébergements

São Tomé et Principe possèdent de nombreux hôtels et pensions de famille, notamment des "Roças" (plantations) réaménagées en hébergement rural de charme. Il y en a pour tous les goûts.

Suite Guest house

Située dans un quartier résidentiel, cette maison d'hôtes informelle se trouve à 9 km de l'aéroport international de São Tomé. L'établissement dispose d'une cuisine et d'une salle à manger communes, d'une terrasse meublée et d'un salon avec télévision à écran plat.

Ecolodge Praia Inhame

Le seul établissement du pays n'utilisant que des énergies renouvelables. Vous logerez dans de confortables bungalows de bois, avec salle de bain privative.

Mucumbli

Des confortables bungalows avec salle de bain privative pouvant accueillir 2 à 4 personnes. Établissements de tourisme rural, au confort simple mais authentique, adaptés pour des courts séjours de découverte de l'intérieur de l'île.

Hôtel Omali Lodge

En face de la plage de Lagarto, l’hotel quatre étoiles dispose de 30 suites spéciales, un endroit parfait pour se rafraîchir après une longue journée. Les chambres sont toutes équipées de climatisation, télévision par satellite et téléphone.

Club Santana

Composé de 31 bungalows dont 11 bungalows. Au voisinage du village de pêcheurs de Santana, l’hotel culmine au dessus d’une plage semi privée, s’enroulant au creux d’une baie.

Roça Saudade

Ancienne plantation, cette maison de maitre d'architecture coloniale transformée en petit hôtel simple, est un havre de paix. Idéale pour du tourisme rural et passer une nuit en plein cœur de la nature santoméene.